Zhejiang Longchi Technology Co., Ltd

0086-572-2596377 sales@best-solar-panels.com

best-solar-panels.com

Système solaire

Produits optoélectroniques verts

technologie longchi

Faible émission de carbone, protection de l'environnement, économie d'énergie.

Longchi - Love africa

La nuit, en utilisant des livres de lecture du système de lumière folar

PRODUITS

À PROPOS

À Propos de nous

Zhejiang Longchi Technology Co., Ltd est la collection de développement de produits solaires, de production, de vente et de construction de nouvelles entreprises d’énergie. Société de gestion de production stricte, la qualité et la stabilité du produit, a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, les principaux produits par le rapport de supervision de la qualité du rapport SGS certification Certification CE ROHS et obtenir le certificat correspondant.

L'usine couvre une superficie de 56667 mètres carrés, une zone de construction de 55935 mètres carrés et son capital social est de RMB 20million.
Les principaux produits sont les modules photovoltaïques solaires, le système de production d'énergie solaire, 80% des produits sont exportés vers l'Afrique, l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Australie. le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, salué par les clients nationaux et étrangers, est véritablement «des produits photoélectriques verts à faible consommation de carbone et respectueux de l'environnement». La société compte de nombreux distributeurs nationaux et étrangers. disposés à servir un service de première classe avec les nouveaux et les anciens clients nationaux et étrangers, main dans la main pour créer une vie «ensoleillée». En savoir plus

Affaires mondiales

Nous fournissons de bons services de communication et de support produit aux clients du monde entier.

LOGISTIQUE EFFICACE

Notre coopération à long terme avec les plus grandes entreprises mondiales de logistique et de transport express permet de garantir que les marchandises livrées soient livrées dans les meilleurs délais.

SOUTIEN CONVIVIAL

Fournir un service rapide, fiable, réactif et économique, afin de répondre aux besoins de nos utilisateurs.

Nous aidons plus de clients 3,000 dans le monde - plus de 30% des plus grandes marques mondiales - placent les clients dans leurs centres d’affaires et transforment les données sociales en décisions plus intelligentes.

NEWS

  • énergie solaire

    énergie solaire

    L'énergie solaire est légère, légère et chaleureuse grâce au soleil. Elle est contrôlée grâce à diverses technologies en constante évolution, telles que le chauffage en étoile, le photovoltaïque, l'énergie thermique en étoile, la conception en étoile, les centrales au sel liquide et les produits chimiques artificiels ... En savoir plus

FAQ

combien de temps durent les panneaux solaires

Années 25 (ou plus longues). il peut s’agir de l’assurance commerciale normale des fabricants de premier niveau. En réalité, les panneaux étoiles dureront un peu plus longtemps que cela: l’assurance garantit que les panneaux peuvent travailler au-delà des quatre-vingtième de leur puissance nominale à vingt-cinq ans. Une étude réalisée par NREL montre que la majorité des panneaux ... + Lire plus

De combien de panneaux solaires ai-je besoin pour ma maison?

Déterminer l’échelle de votre système d’énergie solaire commence par une question simple: de quel nombre de panneaux étoiles ai-je besoin? Alors que le grand public souhaite fournir suffisamment d’énergie pour éliminer totalement sa facture d’électricité, la première étape consiste à déterminer quelle taille de système peut produire suffisamment d’énergie pour satisfaire votre consommation unitaire ... + Lire plus

Comment fonctionnent les panneaux solaires?

Présentés comme une source d’énergie prometteuse depuis de nombreuses années, les panneaux en étoile couronnent les toits et les panneaux latéraux et facilitent l’alimentation de l’orbiteur. Cependant, les panneaux étoiles fonctionnent-ils? En termes simples, un panneau solaire fonctionne en permettant aux photons, ou particules de soleil, de frapper des électrons sans atomes, générant ainsi un flux d’électricité. ... + Lire plus

Questions

Zhejiang Longchi Technology Co., Ltd.

0086-572-2596377 sales@best-solar-panels.com

best-solar-panels.com

Solar system

Green optoelectronic products

longchi technology

Low carbon,environmentalprotection, energy saving.

Longchi — Love africa

At night, using folar light system reading books

PRODUCTS

ABOUT US

About us

Zhejiang Longchi Technology Co.,Ltd. is the collection of solar product development, production, Sales and construction services new energy enterprises. Company strict production management, product quality and stability, has passed ISO9001 quality management system certification, the main products through the quality supervision report of the SGS,CE certification,ROHS report and obtain the relevant certificate.

The plant covers an area of 56667 square meters, construction area of 55935 square meters, with registered capital of RMB 20million.
The main products are solar PV modules, solar power generation system, 80% of the products are exported to Africa Europe, North America, Australia. the Middle East, Southeast Asia, praised by domestic and foreign customers, is truly“low carbon environmental protection energy saving green photoelectric products ". The company has many distributors both at home and abroad, won the majority of customer‘s recognition and praise. We are willing to serve first-class service with domestic and foreign new and old customers hand in hand to create “sunshine” life.  Read more

Global business

We provide good communication and product support services to customers from all over the world.

EFFICIENT LOGISTICS

Our long-term cooperation with the world's leading logistics and express companies, can ensure that the goods delivered in the shortest time.

FRIENDLY SUPPORT

To provide a quick reliable, responsive and cost effective service, in order to meet the needs of our service users.

We help more than 3,000 global customers—more than 30% of the world's leading brands—place customers in their business centers and turn social data into smarter business decisions.

NEWS

  • solar energy

    solar energy

    Solar energy is effulgent light-weight and warmth from the Sun that’s controlled employing a vary of ever-evolving technologies like star heating, photovoltaics, star thermal energy, star design, liquid salt power plants and artificial chemical ...   Read more

FAQs

how long do solar panels last

25 years (or longer). this can be the business normal assurance from Tier one makers. In reality, star panels will last quite bit longer than that: the assurance usually guarantees panels can work on top of eightieth of their rated potency when twenty five years. A study by NREL shows that the bulk of panels still manu ... + Read more

How many solar panels do I need for my home?

Determining the scale of your solar power system starts with an easy question: what number star panels do I need? As the general public wish to supply enough energy to utterly eliminate their electricity bill, the primary step is determinative what size system can turn out enough power to fulfill your unit consumption ... + Read more

How Do Solar Panels Work?

Touted as a promising energy supply for many years, star panels crown rooftops and edge signs, and facilitate keep orbiter powered . however however do star panels work? Simply put, a solar array works by permitting photons, or particles of sunshine, to knock electrons free from atoms, generating a flow of electricity. ... + Read more

Inquiry